C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotions que nous vous annonçons que Monsieur Franck CABY-GIRAULT nous a quittés ce dimanche 6 octobre 2024 à l’âge de 72 ans.
DEROULEMENT DES OBSEQUES
Un dernier hommage lui sera rendu
le lundi 14 octobre 2024 à 10 h 30 en l'Eglise Saint-Pierre de Charenton
3 rue Alfred Savouré - 94220 CHARENTON-LE-PONT
Après cet hommage, la famille aimerait vous retrouver pour évoquer le souvenir de Franck autour d’une collation au Restaurant La Cipale 51, avenue de Gravelle 75012 PARIS (à confirmer)
ESPACE HOMMAGE
Vous avez la possibilité de laisser un témoignage à Monsieur Franck CABY-GIRAULT pour exprimer toute votre affection au défunt et tout votre soutien à sa famille. Vous pouvez également nous envoyer une photo à l’adresse mail : ja@sportesfuneraire.fr.
FAIRE LIVRER DES FLEURS
Vous pouvez faire livrer des fleurs sur le lieu de votre choix. N’hésitez pas à consulter notre catalogue et nous contacter au 01 43 43 62 94 pour passer commande.


Nos chemins se sont croisés lors de randonnées et les sentiers parcourus nous ont permis d échanger et de partager tant spirituellement que matériellement. ..la richesse de ces moments restera à jamais, révélant la belle personne que Frank était.
A toi Dominique et à tes enfants mes affectueuses pensées et mes sincères condoléances.
Chère Dominique, chère Lise, cher Hadrien, c’est avec une profonde tristesse que nous apprenons la disparition de Franck. Nous serons présents à vos côtés lors de la cérémonie religieuse, dans cette église même où Stéphane avait tenu Lise sur les fonts baptismaux …
Nous ne pourrons pas, cependant, rester avec vous ensuite lors de la réunion d’hommage.
Nous vous embrassons affectueusement,
Stéphane et Marion
C’est avec une infini tristesse que j’ai appris que Franck avait quitté cette terre. Je garderais à jamais le souvenir de cette personnalité brillante et complexe . Franck était un homme incroyablement généreux, tourné vers les autres, à l’écoute et curieux du monde qui l’entourait. Une véritable personnalité. Un caractère aussi, mais n’est-ce pas le lot des grands hommes? Grand il l’était aussi par la taille et l’amour qu’il portait à sa famille , ses enfants Lise et Hadrien dont il était si fier et dont il ne ratait pas une seule occasion de narrer leurs mérites . Ses petits enfants qui ne cessaient de l’émerveiller et bien sûr sa femme , toi Dominique, mon amie. Toujours sur toi il avait ce regard d’admiration et d’homme séduit . Une pointe de jalousie parfois si un inconnu te parlait plus longtemps qu’il le jugeait convenable . Franck était un homme bon , un homme de bien qui a su traverser les tourments de la vie sans jamais être aigri. Une personnalité volontaire, un épicurien qui voulait voir la beauté du monde et non ses tourments . Nos conversations vont me manquer, son sourire et ses questions aussi, mais je sais une chose l’amour n’a pas de fin pour des hommes comme lui . Il brillera dans le souvenir de vos cœurs et vous poussera à vivre pleinement pour continuer à profiter de la vie comme il aurait aimé le faire . Il est parti dignement, bien trop tôt mais dans ma mémoire la force de son regard, son sourire et son rire me reviendront lorsque je penserais à lui.
Comme tu le sais nous serons présent pour l’accompagner Lundi et vous suivre à la Cipale afin d’honorer sa mémoire comme il le mérite.
Bien affectueusement.
Je serai de tout cœur avec vous. Une amitié profonde s’est nouée entre nous. Je pense à vous trois,Dominique,Lise et Hadrien. Ainsi qu’aux petits adorables et si mignons.Sans oublier Claudia. Je vous serre fort.
Quelle tristesse que Franck nous ait déjà quittés. Ce fut un grand homme qui a beaucoup oeuvré pour la construction d’écoles ou collèges en Afrique et qui a fait beaucoup de bien autour de lui – un homme bon et généreux comme on en voit peu.
Il restera toujours présent en nos coeurs. Repose en paix Franck. Avec toute mon affection.
PASCALE MILLON
C est à avec tristesse que nous avons appris le décès de Franck.
C était un homme attachant, généreux et gentil.
Il avait un sens profond de la famille. Il était très fier de Hadrien et Lise.
Toujours à s intéresser à ses proches. Il prenait le temps de découvrir les bons côté de la vie.
Il aimait venir à Vendôme , faire son footing jusqu au château de Meslay et visiter la petite église d Areines. Il degustait avec gourmandise les confitures de grand mère .
Il restera toujours dans nos cœurs
Eric et Véro
Quelle tristesse, que cette disparition si précoce. Franck était un homme formidable, tout de générosité et de gentillesse. J’ai beaucoup admiré son engagement entier à la rénovation d’écoles dans des bleds sahéliens pas possibles….C’est quelqu’un sur qui on pouvait compter., un homme bien et de bien. Je serai là lundi pour accompagner sa famille à l’hommage préparé. Yanne
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris que Frank nous avait quittés. C’était un homme excellent – intelligent, gentil et intéressé par le monde qui l’entourait. Même avec mon français limité, j’ai pu converser avec lui et découvrir la profondeur de son savoir. J’ai également pu apprécier sa gentillesse et sa générosité. Voilà un homme, un homme fort et gentil, qui manquera à tous ceux qui l’ont connu. Il a touché de nombreuses vies. Il a touché ma vie et je lui en suis vraiment reconnaissant.
Dominique, mon cœur est lourd de tristesse pour toi et ta famille cette semaine. Je n’arrive pas à croire que Franck nous ait quitté, qu’on ne le reverra pas ce printemps plein de vie et d’humour. C’était un homme bien – intelligent, généreux et gentil – et ce fut un honneur de l’avoir connu.
C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès de Franck. Un homme que j’ai beaucoup apprécié lors de nos rencontres sur les chemins de randonnée ou autour d’une bonne table. Je garderai un très bon souvenir d’un Franck généreux, gentil et attachant.
Dominique je te présente toutes mes condoléances ainsi qu’à toute ta famille
Franck était un être tellement sensible avec un sens profond du lien d’amitié.
Nos rencontres étaient toujours remplies d’attentions et de sourires partagés.
J’ai été fière de m’engager dans « les liens humains », un projet si cher à Franck qu’il a mené avec force et détermination.
Imaginer la souffrance d’un enfant était simplement intolérable pour ce cœur si doux.
Philippe et moi, vous entourons de toute notre amitié sincère et de notre soutien.
Chère Dominique,
J’apprends avec beaucoup d’émotion le départ de Franck et toutes mes pensées vont vers toi et vers toute la famille. J’ai toujours admiré la manière dont tu entourais ton mari, avec un amour absolu, qui nous a toujours permis d’apprécier sa sensibilité, son enthousiasme, sa présence aux autres et sa finesse. Le fond dépassait le plus souvent la forme et nous donnait accès à ce grand Monsieur, doux et généreux, aimant la vie et les échanges. Grâce à toi, il a profité au mieux des moments de fêtes – c’est ainsi que je vous ai connus -. Ton regard, ton attention ont permis le meilleur et je vais garder précieusement ces souvenirs de joie et de partages. Pour l’instant, je partage sincèrement votre peine, mais je ne doute pas du fait que ta force et la sienne seront – et sont toujours – dans nos cœurs. Courage, je t’embrasse, Hélène Lévy