Avis de décès de
Madame Inssam SELMI

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotions que nous vous annonçons que Madame Inssam SELMI nous a quittés ce mercredi 3 juillet 2024 à l’âge de 53 ans.

DEROULEMENT DES OBSEQUES

MISE EN BIERE :

Le mardi 9 juillet 2024 à 10 heures 00 à l’hôpital Les Diaconnesses, 18 rue du Sergent 75012 Paris

LEVEE DE CORPS :

Le mardi 9 juillet 2024 à 10 heures 30 à l’hôpital Les Diaconnesses, 18 rue du Sergent 75012 Paris

INHUMATION :

Le mardi 9 juillet 2024 à 11 heures 15 au Cimetière de Charenton-le-Pont Valmy, rue de Paris 94220 Charenton-le-Pont

Télécharger le déroulement des obsèques

FAIRE LIVRER DES FLEURS

Vous pouvez faire livrer des fleurs sur le lieu de votre choix. N’hésitez pas à consulter notre catalogue et nous contacter au 01 43 43 62 94 pour passer commande.

ESPACE HOMMAGE

Vous avez la possibilité de laisser un témoignage à Madame Inssam SELMI pour exprimer toute votre affection à la défunte et tout votre soutien à sa famille. Vous pouvez également nous envoyer une photo à l’adresse mail : ja@sportesfuneraire.fr.

Cet article a 5 commentaires

  1. Elisabeth

    Tu es et tu resteras pour moi l’une des plus belles surprises de ma vie. Je suis honorée et profondément touchée que nos chemins se soient croisés. Merci pour cette amour sans compter dont tu as su me témoigner si vite, la confiance et la fidélité que tu m’as offerte. Merci d’avoir fait briller certains jours plus que d’autres. Merci pour ta générosité, ton humilité, ta douceur, ta pudeur, ta pureté enfantine, ton regard si beau sur la vie, ta force fragile, ton intégrité, ton courage, ta loyauté, ta beauté, tes fous rires, tes sourires, ton cœur…
    Non, je ne t’oublierais jamais! Tu m’accompagneras toujours comme une amie devant un coucher de soleil, devant la mer, dans les forêts, dans les champs de coquelicots.
    Elisabeth

    1. Djaouida

      Merci Élisa pour ce beau témoignage et ton affection pour Inssam.
      ❤️❤️❤️

  2. Rachelle

    C’est avec une grande tristesse que nous apprenons aujourd’hui que Inssam nous a quittés.
    Ce qu’elle nous laisse est un immense vide, mais également une présence éternelle dont les personnes ayant eu la chance de la rencontrer peuvent en témoigner. Inssam vivait la vie pleinement. Son rire, sa bonne humeur (pas que !), sa manière de s’exprimer et de bons moments passés ensemble sont ce que nous gardons tendrement dans nos mémoires.
    En ce jour de deuil, nous pouvons rendre un hommage digne d’Inssam. Un hommage qui célèbre une vie riche et pleine qu’elle a eue. Un hommage qui reflète sa joie de vivre. Un hommage où nous chérissons tout ce qu’elle a apporté à chacun.e d’entre nous.

  3. Lalubin Salomon

    Tout comme mon cousin ne t’a jamais quitté, tu ne quittera jamais nos cœurs.
    Quand j’ai appris que tu l’avais rejoint, je n’ai pas pu m’empêcher de voir ton visage toujours rieur et passionné ! Toujours le mot pour rire jamais triste quand on se voyait, je garderai donc cette image de toi et ce sans peine , car tu n’aurais pas apprécié ça.
    Puisse tu reposer en paix maintenant que tu as rejoint ta moitié.
    Paix et amour ma cousine.

  4. Ted

    C’est avec une grande tristesse que j’apprends que Inssam nous a quitté. Je me souviendrai toujours de sa gentillesse, ainsi que de sa sens de l’humour. Mes sincères condoléances à sa famille. Ar dheis Dé go raibh a hanam.

Les commentaires sont fermés.